TrollBall UPS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TrollBall UPS

L'équipe de Trollball de l'université Paul Sabatier (Toulouse, France)
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Shah Râle, l'homme qui n'aimait pas la viande

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shah Râle


avatar

Messages : 3
Date d'inscription : 20/04/2015

Shah Râle, l'homme qui n'aimait pas la viande _
MessageSujet: Shah Râle, l'homme qui n'aimait pas la viande   Shah Râle, l'homme qui n'aimait pas la viande Temps10Mar 21 Avr - 0:14

Il paraît que je ne suis pas un homme sous prétexte que je n'aime pas la viande. Voyez plutôt le bon côté des choses : il y en a plus pour vous. Car oui, c'est un fait : je n'arrive pas à avaler un morceau de viande. Ce n'est pas pour autant que je suis végétarien, hein ! Faut pas déconner non plus. J'bouffe pas d'graines, moi.
Mais enfin, passons ! Mon soi-disant plus grand défaut étant exposé, il ne me reste plus qu'à présenter ma fière personne !

Je me nomme Shah Râle, humble bretteur au service de...de lui-même. Vivre n'est pas un problème : il suffit de savoir se faire inviter, et auquel cas contraire l'emprunt à crédit auto-décrété à intérêt zéro trouve une utilité particulière. Mais c'est souvent à cause de ça que je me retrouve au milieu de situations embarrassantes, comme être menacé par les fourches d'une douzaine de paysans en colère par exemple. Mais enfin, trêve de pensées négatives, recentrons-nous.
Je manie principalement l'épée à une main, c'est également la seule arme que j'aie appris à manier. Cependant l'apprentissage d'un nouvel engin de mort est toujours le bienvenu au sein de ma multitude de compétences utiles et improbables, drôles et pitoyables ! Hum, non, en fait c'était surtout pour faire une phrase sympa que j'ai dit ça...A vrai dire, je ne suis qu'un vil filou qui passe sont temps à survivre comme il le peut...Vous savez, mes parents m'ont abandonné quand je n'étais qu'un jeune homme, c'est très dur pour moi...Je ne vaux rien...je...je...Je commence à avoir faim, et cette charmante jeune femme que je vois gambader au loin si gaiement va certainement m'inviter à dîner ! Il se fait froid, je saurai appuyer ma demande grâce au fil de ma lame. Oui, c'est cela, allons-y ! Partons à la conquête d'un coeur pur et chaleureux, d'une voix douce et angélique, d'une paire de...

[br]

Bon, c'est pas terrible, mais c'est déjà ça. Passons à l'IRL à présent !

Moi, c'est Victor, je suis ici grâce à Thomas et Loïck.
En vrai, j'adore la viande hein, faut pas croire. Si j'ai pas mon quart de vache tous les midi ça va pas.
Autrement, j'espère intégrer des études dans l'audiovisuel prochainement.
Et...voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Shah Stetey


Shah Stetey

Messages : 126
Date d'inscription : 20/01/2015
Age : 30
Localisation : En pointe de la pénétration, ou en train d'assurer vos arrières.

Shah Râle, l'homme qui n'aimait pas la viande _
MessageSujet: Re: Shah Râle, l'homme qui n'aimait pas la viande   Shah Râle, l'homme qui n'aimait pas la viande Temps10Mar 21 Avr - 8:49

Salaam Aleikoum, cher nouveau compagnon !

Nous sommes positivement ravis de t'accueillir dans notre garçonnière. C'est bien dommage que tu n'aimes pas la viande... Même pas une juteuse petite merguez, comme celle de Shah Olin ? Dommage.
Et puis, ne t'inquiète pas, à défaut de banquiers, notre troupe est pleine de jeunes entrepreneurs dynamiques prêts à aller demander, pour financer leurs projets, des intérêts non remboursables à taux zéro à toutes les banques de la région et d'ailleurs (il faut savoir voyager, dans notre métier).
Revenir en haut Aller en bas
Shah Râle


avatar

Messages : 3
Date d'inscription : 20/04/2015

Shah Râle, l'homme qui n'aimait pas la viande _
MessageSujet: Re: Shah Râle, l'homme qui n'aimait pas la viande   Shah Râle, l'homme qui n'aimait pas la viande Temps10Mar 21 Avr - 12:33

Oh, mais quelle joie que d'être accueilli à bras ouverts ! Et hélas, non, même pas la petite merguez de Shah Olin, aussi juteuse soit-elle. Je dois d'ailleurs reconnaître que, venant de quelqu'un qui prend plaisir à découper ses adversaires en tranche...ça porte à confusion.
Ah, s'il y a des personnes de cette trempe-là, je suis pour, plus que pour, archi-pour ! Surtout si ça permet de voyager (je suis d'accord que c'est important).
Revenir en haut Aller en bas
Shah'rogne


Shah'rogne

Messages : 147
Date d'inscription : 19/01/2015
Age : 32
Localisation : Tortue du centre, derriére le 4eme bouclier.

Shah Râle, l'homme qui n'aimait pas la viande _
MessageSujet: Re: Shah Râle, l'homme qui n'aimait pas la viande   Shah Râle, l'homme qui n'aimait pas la viande Temps10Mar 21 Avr - 13:26

Bienvenue à toi jeune Râle.
N'hésite pas à participer au trombinoscope et à regarder ce que tu as put manquer sur le forum Wink

Revenir en haut Aller en bas
Shah Râle


avatar

Messages : 3
Date d'inscription : 20/04/2015

Shah Râle, l'homme qui n'aimait pas la viande _
MessageSujet: Re: Shah Râle, l'homme qui n'aimait pas la viande   Shah Râle, l'homme qui n'aimait pas la viande Temps10Mer 22 Avr - 9:22

Merci !
Je me fais un malin plaisir à fouiner où c'est possible, héhéhé !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shah Râle, l'homme qui n'aimait pas la viande _
MessageSujet: Re: Shah Râle, l'homme qui n'aimait pas la viande   Shah Râle, l'homme qui n'aimait pas la viande Temps10

Revenir en haut Aller en bas
 

Shah Râle, l'homme qui n'aimait pas la viande

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TrollBall UPS :: Présentation de l'équipe :: Vos personnages-