TrollBall UPS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TrollBall UPS

L'équipe de Trollball de l'université Paul Sabatier (Toulouse, France)
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Bon vent, Mirailleux !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lucien Rent'ez


Lucien Rent'ez

Messages : 98
Date d'inscription : 19/01/2015
Age : 29
Localisation : A déterminer par l'observation

Bon vent, Mirailleux ! - Page 2 _
MessageSujet: Bon vent, Mirailleux !   Bon vent, Mirailleux ! - Page 2 Temps10Lun 23 Mar - 11:48

Rappel du premier message :

Holà compagnon-ne-s !

Dans l'optique fantasmée d'un rayon national de ce doux sport qu'est le nôtre à l'échelle universitaire, il faut bien commencer quelque part ; pourquoi pas, ami-e-s Mirailleux-ses, dans notre belle (?) cité ? L'état actuel de la fac nous permettrait de plus de faire un bon role play post-apo qui déchire. Just sayin'.

(Je passe sur notre Capitaine qui est en train de me décrire, des étoiles plein les yeux, les avantages financiers qu'il peut extorquer à la fac pour le parrainage d'une autre équipe. Comme je le disais, passons.)

Nous commençons à être un nombre suffisamment élevé de trollballeurs mirailleux pour imaginer voler de nos propres ailes ; de plus, un membre de la Maison d'Initiatives Etudiantes du Mirail m'a expressément manifesté son intérêt pour une équipe de Trollball sur le campus à Animafac en début d'année, nous sommes donc fortement invités à monter cela.

Que faire, avec qui, et comment ? Je vous propose de discuter de ces questions durant une première réunion des Trollballeurs Mirailleux (on trouvera un autre nom, pourquoi pas, hum... Les Shah du Mirail* ? Que d'imagination, vraiment...) dans mon antre à St Cyprien quand bon vous semble. Dans cette optique, ça serait bien que ceux qui ne se connectent pas sur le fofo soient contactés par ceux qui ont leurs numéros (pas moi), etc.
On pourra contacter dans un second temps l'asso de jeux de rôles du Mirail, si vous avez des contacts...

Mon numéro en spoiler:

Il y aura également utilité d'un mailing post-réunion. Je vous propose ainsi de me communiquer, soit ici soit par mp, votre mail, et je me chargerai des comptes-rendus.

Salut, et merci pour l'poisson !

Lucien.

* Non. Vraiment, non.
Revenir en haut Aller en bas
http://asso-troll.forumactif.org

AuteurMessage
Shah Lhenge


Shah Lhenge

Messages : 186
Date d'inscription : 27/01/2015
Age : 27
Localisation : En train de nager dans le po... De compter les offrandes aux dieux

Bon vent, Mirailleux ! - Page 2 _
MessageSujet: Re: Bon vent, Mirailleux !   Bon vent, Mirailleux ! - Page 2 Temps10Ven 27 Mar - 19:00

Fort bien, fort bien. Oui a priori, il y a peu de chances que je quitte mon domicile actuel l'année prochaine.
Pour information, Shah timent, mon coloc, sera disponible et viendra à cette réunion Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shah ter Tohn


Shah ter Tohn

Messages : 44
Date d'inscription : 22/01/2015
Localisation : En train de prendre le thé au fond de votre caveau de famille.

Bon vent, Mirailleux ! - Page 2 _
MessageSujet: Re: Bon vent, Mirailleux !   Bon vent, Mirailleux ! - Page 2 Temps10Ven 27 Mar - 22:43

Je serai mercredi tout à fait disponible et disposée à amener les carburants nécessaires à nos juteuses cervelles.
Revenir en haut Aller en bas
Shah Thon


Shah Thon

Messages : 24
Date d'inscription : 09/03/2015
Age : 27

Bon vent, Mirailleux ! - Page 2 _
MessageSujet: Re: Bon vent, Mirailleux !   Bon vent, Mirailleux ! - Page 2 Temps10Lun 30 Mar - 21:40

On se rejoindrais où mercredi? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shah Lhenge


Shah Lhenge

Messages : 186
Date d'inscription : 27/01/2015
Age : 27
Localisation : En train de nager dans le po... De compter les offrandes aux dieux

Bon vent, Mirailleux ! - Page 2 _
MessageSujet: Re: Bon vent, Mirailleux !   Bon vent, Mirailleux ! - Page 2 Temps10Lun 30 Mar - 22:12

Chez Shah Rent'ez à Saint-cyp Wink (oui, je t'apprend beaucoup de choses ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Lucien Rent'ez


Lucien Rent'ez

Messages : 98
Date d'inscription : 19/01/2015
Age : 29
Localisation : A déterminer par l'observation

Bon vent, Mirailleux ! - Page 2 _
MessageSujet: Re: Bon vent, Mirailleux !   Bon vent, Mirailleux ! - Page 2 Temps10Mar 31 Mar - 10:41

En effet, à St Cyprien ^^ le plus simple est de m'appeler quand vous êtes au métro et de m'attendre devant la pharmacie (sortie côté Cours Dillon / Rue Joseph Vié (qui se trouve être ma rue). Je suis à une minute donc l'attente ne sera pas trop longue.
Demain 16h30 donc ! Je reviens de Londres avec des idées et un personnage (si si). Et même un blason personnel transéquipe. 'tention.
Vous n'avez pas besoin d'amener quoi que ce soit de particulier, même si je ne vous l'interdis pas (ça serait extrêmement peu civil de ma part). Je ferai du thé et j'aurai des gâteaux comme d'habitude. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://asso-troll.forumactif.org
Michel


Michel

Messages : 3
Date d'inscription : 09/03/2015
Localisation : Shinjuku

Bon vent, Mirailleux ! - Page 2 _
MessageSujet: Re: Bon vent, Mirailleux !   Bon vent, Mirailleux ! - Page 2 Temps10Mar 31 Mar - 21:29

Vous pourrez me compter parmi vous à cette réunion secrète mercredi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lucien Rent'ez


Lucien Rent'ez

Messages : 98
Date d'inscription : 19/01/2015
Age : 29
Localisation : A déterminer par l'observation

Bon vent, Mirailleux ! - Page 2 _
MessageSujet: Re: Bon vent, Mirailleux !   Bon vent, Mirailleux ! - Page 2 Temps10Mar 31 Mar - 23:01

Mêmes instructions que pour tes camarades, soldat. Note bien mon numéro Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://asso-troll.forumactif.org
Lucien Rent'ez


Lucien Rent'ez

Messages : 98
Date d'inscription : 19/01/2015
Age : 29
Localisation : A déterminer par l'observation

Bon vent, Mirailleux ! - Page 2 _
MessageSujet: Re: Bon vent, Mirailleux !   Bon vent, Mirailleux ! - Page 2 Temps10Jeu 2 Avr - 0:35

J'opte pour un mailing pour l'information ; c'est le plus facile. Un forum est trop vaste pour des besoins de discussion fondatrice. Ainsi, l'ami Timent, me faudrait-il le vôtre.

Les Shah Rbitre et Rogne m'ont briefée sur la création et le maintient d'une asso étudiante ; j'ai donc d'ores et déjà moult informations, que je partagerai demain soir dans un mail collectif en même temps que les informations que Shah Thon et moi-même iront quérir au matin.

Ostentatoirement vôtre, chers Rôlistes Onanistes et Littéralement Libertins !
Revenir en haut Aller en bas
http://asso-troll.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Bon vent, Mirailleux ! - Page 2 _
MessageSujet: Re: Bon vent, Mirailleux !   Bon vent, Mirailleux ! - Page 2 Temps10

Revenir en haut Aller en bas
 

Bon vent, Mirailleux !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TrollBall UPS :: Discussion générale-