TrollBall UPS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TrollBall UPS

L'équipe de Trollball de l'université Paul Sabatier (Toulouse, France)
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Shah Lenge, un combattant a la recherche de nouveau challenge !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shah Lhenge


Shah Lhenge

Messages : 186
Date d'inscription : 27/01/2015
Age : 27
Localisation : En train de nager dans le po... De compter les offrandes aux dieux

Shah Lenge, un combattant a la recherche de nouveau challenge ! _
MessageSujet: Shah Lenge, un combattant a la recherche de nouveau challenge !   Shah Lenge, un combattant a la recherche de nouveau challenge ! Temps10Mer 4 Fév - 23:19

Bonsoir a tous, je me présente, Shah Lhenge.

Né au milieu du désert (a gauche, après la troisième dune qui ressemble a une dune), j'ai grandis rapidement grâce à l'ancien savoir de ma tribu, l’écartèlement, ce qui m'a permis d'apprendre a me battre me battre très tôt et a développer un sens d'orientation extrême (et non, tous les grains de sable du désert ne se ressemble pas, du moment qu'on a la technique (technique communément appelée "trait de peinture derrière soi")). Cependant, après 15 ans a pourchasser les poules du villages qui se sont échappées et à se battre contre les rares cactus encore présent, la routine finit par s'installer, bien que ces derniers soient redoutables au corps à corps.

Ainsi, plus qu'ennuyé des même duels contre l'ancien du village (qui se défend pourtant bien avec sa canne), je pris la décision de perfectionner mon art en voyageant à travers le monde, afin de défier d'autres combattants comme moi. Au bout d'un immense périple d'environ 10 minutes, je rencontrais un groupe de voyageur hétéroclite fort bien équipé (nous parlons armement bien entendu), et après quelques passes, il décidèrent de m'enseigner leurs techniques de combat, et me proposèrent de les rejoindre. Ravi de pouvoir apprendre des techniques plus subtile que "tape !", je décidait ainsi de les accompagner dans leur voyage, dont le destination était apparemment le poutrage de tronche adverse, particulièrement celui des "romains".

A présent rompu a de nombreuses techniques de combat, et sachant manier tout type d'arme (du moment que c'est mon épée une main), je suis prêt à relever de nouveaux défis, ce qui m'a valu ce surnom au sien du groupe.


CHAPITRE 2 (parce que jusque là c'était le 1, oui, oui...) :
Peu d'eau à coulé sous les ponts vu que c'est le désert, mais le temps a néanmoins passé. D'anciens shah sont partis, d'autres sont venus, certains même sont venus pour repartir, et d'autres sont partis pour revenir, tout ça, tout ça... Mais toujours est-il que les shah, se sont développés, mais tout autant que nos ennemis ou juste BPPP (bon plan pour pillage). Là où il n'y avait jadis que des romains (qu'on a perdu depuis lors, probablement mort de chaud dans le désert), on trouve aujourd'hui vampires, pillards, chevaliers, et trucs divers... Certes, ça permet d'avoir de la diversité dans les machins qu'on récupère (parce que bon, les lorica segmetata en plein désert, merci les gars), mais il faut aussi se montrer prudent, on sait jamais ce qui va nous tomber dessus, sinon une tuile (D'où vient-elle ? Finke Elrhaüt, un grand philosophe s'est penché sur la question, mais au moment de nous livrer l'ultime réponse, il fut tué net par une tuile venant de nulle part).

Toujours est-il que Lhenge, lui, a poursuivi sa route avec ses compagnons de route (bah quoi ?) et a fini par être connu et respecté dans la petite communauté, devenant même l'un de ses meneur. Tout se passait bien, entre les pillages, les combats, et les abandons et vente de jeunes recrues pour optimiser les pillages, la vie était belle das le désert d'Exoria. C'est cependant suite à un pillage de routine et une légère embrouille que le désert à connu un changement majeur. L'histoire en elle-même est assez longue et sera racontée probablement plus tard (si vous payez pour l'entendre, y'a pas de petits profits), mais pour faire simple, disons que deux divinités commencèrent à se foutre salement sur la tronche,et les shah qui n'avaient quasiment rien à voir avec cette affaire (mis à part le fait qu'ils ai provoqués tous les évènements) se retrouvèrent mêlés à ce combat.

C'est ainsi que lorsque Calhia commence à prendre l'avantage, nous la vénérons, et lorsque Fjoror prend l'avantage, nous le vénérons. A moins que ça ne soit qu'à force d'en vénérer un il prenne l'avantage, puis par habitude on vénère l'autre, qui prend à son tour l'avantage. Les vielles habitudes, tout ça, a force on sait plus bien ce qui découle de quoi. Mais les shahs, opportunistes au possible ont décidé de vénérer le gagnant, parce que si il gagne vraiment un jour, comme ça, il vous récompense. Et de toute façon, les dieux récompensent toujours ceux qui les prient. De plus, tout ce boucan entre les deux divinités en a interpellée d'autres, à moins que ce soit notre nouvelle habitude à invoquer un dieu pour un peu tout et n'importe quoi qui les créent. Toujours est-il que le panthéon du coin est plus garni en dieux qu'une dune en grains de sable (la moyenne étant de 589 364 148 579 852 467 548 134 666), soit beaucoup.

Le calcul fut donc simple pour Lhenge : un dieux récompense toujours celui qui le prie, et plus encore celui qui est son prêtre et apporte sa bonne parole (sauf le dieux des cailloux, lui c'est plus dur d'amener sa parole(contrairement au dieu du porte-voix)). Les dieux étant relativement occupés à autre chose que de surveiller le comportement de tout le monde, il ne s'intéressent qu'à ceux qui s'intéressent à eux (et réciproquement). Aussi, pourquoi de pas devenir prêtre de tout les dieux ? Attention, pas un genre de maitre du panthéon ou quoi, non, quelqu'un qui est prêtre du dieu qui l'arrange au moment où ça l'arrange, dans le but de gratter un maximum de faveurs. Si ça c'est pas du challenge...



Dernière édition par Shah Lhenge le Lun 27 Mar - 17:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shah Oline


Shah Oline

Messages : 32
Date d'inscription : 24/01/2015
Age : 29
Localisation : Certainement pas là, vous êtes fous ? C'est dangereux de se mettre en danger !

Shah Lenge, un combattant a la recherche de nouveau challenge ! _
MessageSujet: Re: Shah Lenge, un combattant a la recherche de nouveau challenge !   Shah Lenge, un combattant a la recherche de nouveau challenge ! Temps10Mer 4 Fév - 23:41

On a toujours besoin de maîtres d'armes. Bienvenue !
Je suis surpris que ton village aie survécu, non pas que ce soit plus simple que des romains (faut pas déconner) mais c'est certainement plus riche.

(Je ne soigne pas les grains de sables ou les traits de peinture)
Revenir en haut Aller en bas
Shah Lhenge


Shah Lhenge

Messages : 186
Date d'inscription : 27/01/2015
Age : 27
Localisation : En train de nager dans le po... De compter les offrandes aux dieux

Shah Lenge, un combattant a la recherche de nouveau challenge ! _
MessageSujet: Re: Shah Lenge, un combattant a la recherche de nouveau challenge !   Shah Lenge, un combattant a la recherche de nouveau challenge ! Temps10Lun 27 Mar - 17:56

Yop, suite de mon RP, parce que qu'il fallait bien le faire avancer depuis le temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shah Reth


Shah Reth

Messages : 20
Date d'inscription : 07/10/2016
Age : 26
Localisation : Sait où il est mais jamais où il va

Shah Lenge, un combattant a la recherche de nouveau challenge ! _
MessageSujet: Re: Shah Lenge, un combattant a la recherche de nouveau challenge !   Shah Lenge, un combattant a la recherche de nouveau challenge ! Temps10Dim 2 Avr - 22:21

Hmm... Donc voilà d'ou vient notre cher Lhenge(en fait on sait pas trop d'où comme la tuile mais bon on faits avec).
On à aucun rapport(du moins officiellement(c'est ce qu'on m'a dit de dire)) avec la baston entre Calhia et Fjoror. De toute façon on les aime bien tout les deux puis c'est drôles de les voir ce battre ^^. Bravons ensemble les contrées d'exoria tu m'aidera à m'entrainer.

POUR LA LU....... Euh non OUTRAGE,PILLAGE,CARNAGE !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shah Lenge, un combattant a la recherche de nouveau challenge ! _
MessageSujet: Re: Shah Lenge, un combattant a la recherche de nouveau challenge !   Shah Lenge, un combattant a la recherche de nouveau challenge ! Temps10

Revenir en haut Aller en bas
 

Shah Lenge, un combattant a la recherche de nouveau challenge !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TrollBall UPS :: Présentation de l'équipe :: Vos personnages-