TrollBall UPS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TrollBall UPS

L'équipe de Trollball de l'université Paul Sabatier (Toulouse, France)
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Shah peau, tanneur du désert

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shah Peau


Shah Peau

Messages : 22
Date d'inscription : 20/01/2015
Age : 30

Shah peau, tanneur du désert  _
MessageSujet: Shah peau, tanneur du désert    Shah peau, tanneur du désert  Temps10Dim 1 Fév - 23:25

Comme on dit rien ne se perd, tous se recycle. Et il en vas de même pour les cadavres des ennemies et c'est dommage de gâcher de la peau même un peu abîmé. Alors laissez moi m'en occuper et je vous promet de vous récupérer du cuir d'assez bonne qualité pour nous protéger de nos futur épaulette (ou botte ça dépend des couturiers).  

Sinon moi c'est Adrien étudiant et gendarme de réserve, et pour me reconnaître facilement dans le civil trouver le mec en costard noir intégrale et avec un chapeau noir (et oui comme quoi mon pseudo est assez bien choisit).Et niveau combat n'hésiter pas à me donner des conseils car je débute dans les combats d'épée.

Bon jeu à tous et oublier pas : Outrage Pillage, CARNAGE
Revenir en haut Aller en bas
Shah Oline


Shah Oline

Messages : 32
Date d'inscription : 24/01/2015
Age : 29
Localisation : Certainement pas là, vous êtes fous ? C'est dangereux de se mettre en danger !

Shah peau, tanneur du désert  _
MessageSujet: Re: Shah peau, tanneur du désert    Shah peau, tanneur du désert  Temps10Lun 2 Fév - 11:50

Ce sera avec plaisir monseigneur (mais QUI à eu l'idée d'inviter un gendarme à nos conventions ? O.O)

Laissez moi vous présenter nos affaires, nous sommes commerçants... *direction le désert*

Et bien sûr, nous acceuillont toujours tout le monde avec joie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 

Shah peau, tanneur du désert

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TrollBall UPS :: Présentation de l'équipe :: Vos personnages-