TrollBall UPS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TrollBall UPS

L'équipe de Trollball de l'université Paul Sabatier (Toulouse, France)
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Shah'Ton la Chimère de Fjoror

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shah'Ton


Shah'Ton

Messages : 8
Date d'inscription : 28/11/2016
Age : 30
Localisation : Les océans de Fjoror

Shah'Ton la Chimère de Fjoror _
MessageSujet: Shah'Ton la Chimère de Fjoror   Shah'Ton la Chimère de Fjoror Temps10Lun 12 Mar - 12:44

Shah'Ton

Chimère des profonds océans d'Exoria.
Je suis née ici. En Exoria. Mon père état marin pirat , régulièrement il m'emmenait avec lui pour ses coups de pèches. Je me débrouillais plutôt bien à la barre. Malheureusement, ce jour là, Khalia et Fjoror déchainèrent leur colère. La mer montra son pire visage. Je priais tout mon sôul pour que les dieux nous épargnent. Mais les houles nous engloutirent et le navire sombra dans les tréfonds. Puis, happé par le bas, un courant glacial me saisie. Je ressentie l'emprise paralysante du Dieu de l'Hiver. Il m'avait choisi. Moi, cette pauvre enfant de marin. Depuis cet instant je vis en mer et surveille les rivages d'Exoria.

J'aime charmer les marins qui s'aventurent sur nos eaux. Je les guide le long de nos cotes. Les envoutent. Profite de leur enveloppe charnelle. Suce. Aspire. Deverse leur sang. Pour. Enfin.
Offrir leurs âmes et dépouilles à notre Trés Vénerable Seigneur Fjoror.
Leurs esprits deviendront esclaves méprisables de Fjoror tandis que je me repais de leur richesses et baigne dans l'opulence de ces breloques brillantes.
Revenir en haut Aller en bas
Shah Lant


Shah Lant

Messages : 10
Date d'inscription : 10/01/2018
Age : 29

Shah'Ton la Chimère de Fjoror _
MessageSujet: Re: Shah'Ton la Chimère de Fjoror   Shah'Ton la Chimère de Fjoror Temps10Mar 13 Mar - 0:00

Haha ! Tu as finalement fait ta présentation sur le forum :p (superbe image de profil au passage Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
 

Shah'Ton la Chimère de Fjoror

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TrollBall UPS :: Présentation de l'équipe :: Vos personnages-