Shah Lhenge
Messages : 186 Date d'inscription : 27/01/2015 Age : 28 Localisation : En train de nager dans le po... De compter les offrandes aux dieux
|
| Sujet: Fiche d'adhésion Sam 24 Sep - 19:28 | |
| Hello, Une nouvelle année se lance, nos coffres sont à sec (c'est pas vrai), mais dans tous les cas c'est cool que vous adhériez à l'asso, pour des raisons d'assurance et on a quand même besoin d'argent. l'adhésion ne coûte pas cher, 5 euros, mais si tout le monde le fait ça nous permettra d'avoir du budget pour des event ou du matos. Du coup voici le lien pour la feuille d'adhésion (ou de réadhésion, ça marche aussi sauf erreur de ma part), imprimez-là, remplissez-là et ramenez-là avec l'argent pendant un entrainement. Merci http://upsjdr.fr/fichiers/bulletins-adh%C3%A9sion/personne-physique.pdf |
|
Shah'Ron
Messages : 15 Date d'inscription : 11/09/2016 Age : 30 Localisation : Toulouse
|
| Sujet: Re: Fiche d'adhésion Mar 11 Oct - 1:52 | |
| Plop ! J'ai demandé à Sac de m'imprimer cette feuille, mais bon, je pense qu'il a surement déjà oublié et moi ça serais surement le cas demain ... Puis - je te demander d'imprimer ça pour moi si t'as le temps ou je ne sais quoi qui peut s'approcher de la motivation ? J'ai toujours pas d'imprimante. Si t'as pas envie j’essaierais d'aller l'imprimer moi même, si j'oublie pas ! |
|