TrollBall UPS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TrollBall UPS

L'équipe de Trollball de l'université Paul Sabatier (Toulouse, France)
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez | 
 

 Lira -Feignasse -Shah'fouine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shah'fouine


Shah'fouine

Messages : 10
Date d'inscription : 19/01/2015

Lira -Feignasse -Shah'fouine _
MessageSujet: Lira -Feignasse -Shah'fouine   Lira -Feignasse -Shah'fouine Temps10Mer 21 Jan - 9:22

Hey m'sieur l'arbitre !
J'vous jure c'est pas moi qu'ai pris la tellière du cap'taine. En plus moi j’étais sagement derrière à attendre de pouvoir aller me battre... Ok, promis, la prochaine fois j'fait l'effort de pas glisser ma main dans le sac de l'adversaire !
Comment j'me bat ? Bah ça dépend... Sabl... Euh Sabre, épée... J'aime bien le bouclier aussi, ça arrête bien les coups...
Bref, moi, j'réfléchis avant d'taper. Des fois c'est bien, ça sauve la vie; d'autres c'est moins bien (quand l'épée arrive...).


Bon, HRP :

Moi c'est Lira, ou Shah'fouine quand je fais l'effort de me bouger le train jusqu'à Paul Sab !
Gniste depuis 4 ans, bastonneuse, oui, mais toujours de dos ! Le RP et moi, on se connait bien à l'écris, mais à l'oral on a tendance à s'embrouiller...

Bref. Je fais aussi partie de l'équipe des entraineurs (par fainéantise et par piston :p) pour vous concocter des entrainements aux ognons et tenter de faire un forum attrayant.

Vala, vala.. A plus sur le terrain !
Revenir en haut Aller en bas
Shah'rogne


Shah'rogne

Messages : 147
Date d'inscription : 19/01/2015
Age : 32
Localisation : Tortue du centre, derriére le 4eme bouclier.

Lira -Feignasse -Shah'fouine _
MessageSujet: Re: Lira -Feignasse -Shah'fouine   Lira -Feignasse -Shah'fouine Temps10Mer 21 Jan - 10:57

Et je dois dire que pour le moment, le forum à une tête qui tends vers quelque chose de plutôt sympa !
Revenir en haut Aller en bas
 

Lira -Feignasse -Shah'fouine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TrollBall UPS :: Présentation de l'équipe :: Vos personnages-