TrollBall UPS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TrollBall UPS

L'équipe de Trollball de l'université Paul Sabatier (Toulouse, France)
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez | 
 

 Shah Luthier Artisant en reconversion professionnel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Antoine G


Antoine G

Messages : 22
Date d'inscription : 20/01/2015

Shah Luthier Artisant en reconversion professionnel  _
MessageSujet: Shah Luthier Artisant en reconversion professionnel    Shah Luthier Artisant en reconversion professionnel  Temps10Mar 20 Jan - 18:36


Bien le bonsoir très chère camarade.

Je me Présente je suis le très célébrissime Shah Luthierycomanshavha.
Et comme je me sens magnanime ces jour-si je vous octroie le droit de me nommer par mon diminutif : Shah Luthier.

Malencontreusement j'ai perdu...au combat bien sûr !...mon Luth de combat attestant de ma noble lignée.
(Un luth léguée de père en fils, d'une telle beautés qu'une fois retrouvé éblouira vos yeux...disons peu habitués à une telle grâce...je vous en fait le serment !)

Je me contenterais donc de ce que vous autres paysa...noble habitants du désert!... appelez sabre.

J'espère après cet OUTRAGE (un si beau luth snif...), pouvoir le retrouver après moult PILLAGE et CARNAGE à vos côtés, ainsi est votre devise.

...

Bref, laissons le RP de côté :

Perso moi c'est Antoine, Alias Farsight à l'asso JDR.

J'ai rejoint l'équipe il y a quelque mois ((entre septembre et novembre) et mes études ne me permettaient pas une grande assiduité.
Mais comme mon stage actuel me permettant des horaires plus souples je vais pouvoir m'y mètre plus sérieusement (ptetre même jusqu’à me confectionner un costume!)

Pour ceux qui se demandent je fais partie du groupe des blonds de taille, disons très très moyenne (arf XD) qui est un petit peu sureprésenté dans cette équipe et à l'asso je trouve :p
(ouais j'ai la fâcheuse tendance à me camoufler en arbitre contre mon gré des fois...)

Sur ce bon trollball !!
Revenir en haut Aller en bas
 

Shah Luthier Artisant en reconversion professionnel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TrollBall UPS :: Présentation de l'équipe :: Vos personnages-