TrollBall UPS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TrollBall UPS

L'équipe de Trollball de l'université Paul Sabatier (Toulouse, France)
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Remerciement pour le dernier Match!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Centurion


avatar

Messages : 17
Date d'inscription : 21/01/2015
Localisation : Tortue du centre, 6eme bouclier à gauche...

Remerciement pour le dernier Match! _
MessageSujet: Remerciement pour le dernier Match!   Remerciement pour le dernier Match! Temps10Dim 7 Juin - 23:08

Bon, ben merci pour le dernier match, même si vous auriez pu vous passer de marquer les 8 derneirs points Razz

Toujours un plaisir de vous affronter, au trollball comme en bataille. Désolé pour les cafouillages type troisième médic félicitation pour votre victoire.

Désolé aussi pour le peu de légionnaires resté pour la troisième mitant, visiblement, l'info qu'on mangeait sur place à mal circulé Bref, faites bien la fête demain!

Moi, je retourne pleurer sur ma dague.
Revenir en haut Aller en bas
Shah'rogne


Shah'rogne

Messages : 147
Date d'inscription : 19/01/2015
Age : 32
Localisation : Tortue du centre, derriére le 4eme bouclier.

Remerciement pour le dernier Match! _
MessageSujet: Re: Remerciement pour le dernier Match!   Remerciement pour le dernier Match! Temps10Dim 7 Juin - 23:13

Si on retrouve ta dague, promis tu sera le 49eme au courant (aprés tous nos joueurs ^^)
Et merci à vous pour ce match et pour les 2 autres, au plaisir de vous revoir l'an prochain pour à nouveau ce titiller la couenne au Latex et faire vivre à BOB de nouvelles aventures pleines de jupettes (le nombre de caleçon que ce troll à dut voir avec vous ...)  et de sabres.
Et l'an prochain, on pourra même ce faire un petit tournoi shahs/légion/vicompte/cleftre !!!

En tout cas merci !
Revenir en haut Aller en bas
Lucien Rent'ez


Lucien Rent'ez

Messages : 98
Date d'inscription : 19/01/2015
Age : 29
Localisation : A déterminer par l'observation

Remerciement pour le dernier Match! _
MessageSujet: Re: Remerciement pour le dernier Match!   Remerciement pour le dernier Match! Temps10Lun 8 Juin - 8:25

C'était mon dernier match Shah... Que d'émotions. L'an prochain, on pourra joyeusement se liguer contre eux (ou vous pourrez continuer à nonchalamment espionner les entraînements des équipes concurrentes sous couvert de jovialité). Respect et robustesse !
Revenir en haut Aller en bas
http://asso-troll.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Remerciement pour le dernier Match! _
MessageSujet: Re: Remerciement pour le dernier Match!   Remerciement pour le dernier Match! Temps10

Revenir en haut Aller en bas
 

Remerciement pour le dernier Match!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TrollBall UPS :: Discussion générale-