TrollBall UPS

L'équipe de Trollball de l'université Paul Sabatier (Toulouse, France)

AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Excuses Capitainales

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shah'rogne

MessageSujet: Excuses Capitainales   Dim 7 Juin - 18:17

J'écris ce post pour demander que l'on m'excuses.
Des excuses auprés de tout ceux à qui dans l'équipe, j'ai promis à un moment de faire quelque chose, une promesse que je n'ai pas réussis à tenir. J'ai fait ça trop de fois.
Je suis nul.

Je demande de m'excusé plus particuliérement a ceux à qui j'ai pu dire "je m'en occupe, t'inquiéte", et pour qui je n'ai rien fait. Parce que là, j'ai vraiment pas était à la hauteur.
Je demande aussi de m'excusé à ceux à qui j'ai dis "On peut faire ça quand vous voulez", parce que je ne les ai pas relancer (à noter que vous non plus ... mais je prends la responsabilité)

J'aurais bien fait un message plus long, un message qui aurait chercher a expliqué tout ça, mais en soit la seule vérité c'est que je n'ai pas sut mettre ce que je promettais en priorité. Quand je regarde ce que je faisait à ce moment là, j'avoue que j'ai du mal à voir quelles priorités j'ai put mettre à la place, j'ai l'impression d'avoir eu une année tellement vide de réalisation que j'en tremble un peu.

Dans tous les cas, ceux à qui j'ai dit que je leur faisait quelque chose, revenez me voir, contactez moi, je ferais tout pour faire ça d'ici la fin de l'année scolaire.
Ceux à qui j'ai dit qu'on pouvait prendre rendez vous pour faire quelque chose, donnez moi une date et une heure, je me dégagerais du temps pour faire ce que je peux à ce moment là.

Et encore une fois, je vous demande de m'excuser.

Outrage, Pillage et CARNAGE!
Revenir en haut Aller en bas

Excuses Capitainales

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1