TrollBall UPS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TrollBall UPS

L'équipe de Trollball de l'université Paul Sabatier (Toulouse, France)
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Shah Rent'Ez, le bourgeois désaxé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lucien Rent'ez


Lucien Rent'ez

Messages : 98
Date d'inscription : 19/01/2015
Age : 29
Localisation : A déterminer par l'observation

Shah Rent'Ez, le bourgeois désaxé _
MessageSujet: Shah Rent'Ez, le bourgeois désaxé   Shah Rent'Ez, le bourgeois désaxé Temps10Mar 10 Mar - 18:35

Extraits de correspondance de Monsieur L. Rent'Ez

Lucien a écrit:
    Bonjour Madame la directrice,

 Je vous écris afin de vous informer que je ne serai pas en mesure de me réinscrire l'année prochaine pour la poursuite de mon cursus de philolithologie spéculative, car mon papa et ma maman ont jugé qu'il était temps que je marche du pas de mon propre chameau. Ils en ont choisi un docile mais fringuant afin d'être sûrs que je ne leur revienne pas faute de monture, et je pars ainsi dès demain m'enrôler dans la légion pour devenir un nomade, un vrai et point un "reste de yourte périmé".
 Je vous prie de croire à mon regret sincère, je penserai à tout ce que vous m'avez appris concernant la beauté des roches diasporiques lorsque je mordrai à pleines dents la poussière.
    Bien cordialement,

           M. Lucien Rent'Ez

Lucien a écrit:
     Cher papounet, chère mamounette,

 L'armée c'est plutôt bien, même si les gens sont un peu bizarres. Ils boivent beaucoup et pas que du thé, en plus ils se moquent de mon intolérance au gluten alors que je leur ai dit, moi, que le pain ça me faisait gonfler. Mais apparemment ils me trouvent plus sympathique après que j'en ai mangé une miche entière alors je leur pardonne. Ce sont de gais lurons après tout, ils ont raison, c'est moi qui suis rabat-joie.
 Par contre là où je ne comprends pas trop, c'est qu'au début on était tous habillés pareil, en vert et marron avec un peu de sable dessus quand même, et puis un jour je me suis réveillé dans le campement qui était vraiment dans un sale état (ils ont dû faire la fête sans moi, c'est pas très très gentil !), et y avait tout le monde qui avait changé. J'ai même eu l'impression que c'étaient pas les mêmes du tout, mais c'est sans doute parce qu'ils étaient recouverts de beaucoup, beaucoup de sable, les petits fanfarons. En tout cas, ils avaient l'air de beaucoup s'amuser quand je suis sorti et ils m'ont dit qu'ils allaient me garder, je sais pas trop ce que ça veut dire. J'ai rien dit parce que le capitaine est plein de bandelettes et a l'air très très vieux, ça me fait un peu peur.
 En tout cas je passerai à la yourte dès qu'on sera dans le coin. Gros bisous !

           Votre fiston

P.S. : Je ne sais pas pourquoi, mais ils s'obstinent à m'appeler "Shah Rent'Ez". Je leur ai expliqué que mon prénom c'était Lucien, mais ils veulent rien savoir.

Mamounette a écrit:
Lucien,
Tu as probablement été enrôlé par des brigands, mais on est quand même contents que tu aies creusé ta voie dans le sable. On risque de ne plus te revoir, mais bon, c'est la vie ! Eh !
Allez, bon vent mon grand.
Maman qui t'aime. (et papa)


Refonte RP -STOP- Axelle -STOP- ex Shah'Rpie -STOP-
Revenir en haut Aller en bas
http://asso-troll.forumactif.org
Shah Lhenge


Shah Lhenge

Messages : 186
Date d'inscription : 27/01/2015
Age : 27
Localisation : En train de nager dans le po... De compter les offrandes aux dieux

Shah Rent'Ez, le bourgeois désaxé _
MessageSujet: Re: Shah Rent'Ez, le bourgeois désaxé   Shah Rent'Ez, le bourgeois désaxé Temps10Mar 10 Mar - 23:29

Et bien Lucien, bienvenue dans l'équipe, mais pour des raison de classe, ca sera Rent'Ez, hein, parce Lucien... Non, vraiment, sans moi, Rent'Ez c'est bien...
Revenir en haut Aller en bas
Shah Stetey


Shah Stetey

Messages : 126
Date d'inscription : 20/01/2015
Age : 30
Localisation : En pointe de la pénétration, ou en train d'assurer vos arrières.

Shah Rent'Ez, le bourgeois désaxé _
MessageSujet: Re: Shah Rent'Ez, le bourgeois désaxé   Shah Rent'Ez, le bourgeois désaxé Temps10Mer 11 Mar - 8:43

Merveilleux ! Un autre amateur de philolithologie ! Enfin quelqu'un pour parler des rapports métaphysiques entre sabre et sable, et de l'étrangeté de la désignation du basalte, qui ne sait jamais où se mettre !

Ahlala, nous avons bien fait de vous garder, monsieur Rent'Ez.
Revenir en haut Aller en bas
Lucien Rent'ez


Lucien Rent'ez

Messages : 98
Date d'inscription : 19/01/2015
Age : 29
Localisation : A déterminer par l'observation

Shah Rent'Ez, le bourgeois désaxé _
MessageSujet: Re: Shah Rent'Ez, le bourgeois désaxé   Shah Rent'Ez, le bourgeois désaxé Temps10Mer 11 Mar - 13:35

Cher monsieur Stetey,

Je suis honoré de constater que vous voyez en moi un interlocuteur philolithologue privilégié. Votre harangue passionnée sur le mal-aimé basalte, que le nom redondant place plus bas que terre qu'il tente de recouvrir, m'émeut.

Bien cordialement,

Lucien Rent'Ez.

P.S. : Monsieur Lhenge : à quelqu'un qui porte le nom dysorthographique de l'étoffe scatophile dont les Juifs enveloppèrent Jésus, l'outrecuidance ne sied guère. Nah.
Revenir en haut Aller en bas
http://asso-troll.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Shah Rent'Ez, le bourgeois désaxé _
MessageSujet: Re: Shah Rent'Ez, le bourgeois désaxé   Shah Rent'Ez, le bourgeois désaxé Temps10

Revenir en haut Aller en bas
 

Shah Rent'Ez, le bourgeois désaxé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TrollBall UPS :: Présentation de l'équipe :: Vos personnages-