TrollBall UPS

L'équipe de Trollball de l'université Paul Sabatier (Toulouse, France)
 
AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Shah Oline, immigré volant le travail des voleurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shah Oline


avatar

Messages : 32
Date d'inscription : 24/01/2015
Age : 22
Localisation : Certainement pas là, vous êtes fous ? C'est dangereux de se mettre en danger !

MessageSujet: Shah Oline, immigré volant le travail des voleurs   Sam 24 Jan - 17:57

Bonsoir, je suis le Shah Oline (j'avais plus assez de 'n' pour mettre avant le l ^^)

Vous avez surement croisé ma réputation, un chinois fuyard, plus connu pour ses prouesses aux pieds qu'aux mains.
Comme mon nom à pu vous l'indiquer, j'ai des origines de l'est, ce qui expliquerait des choses si je n'était pas aussi peu présent sur le champ de bataille. Mais ne vous avisez pas de critiquer, ni de demander réparation par un duel, je le ferai en premier, et c'est moi qui viendrait vous trouver décadent et décédé sur le champ de bataille (ben oui j'chuis soigneur quoi).

Je viens de nulle part, et ne cherche les ennuis que pour mieux les éviter. Mais nulle part, il n'y a pas tant d'argent, alors j'ai suivi des marchands de chez moi, et après avoir pris avec honneur (sisi, philosophie de chez moi, vous pouvez pas comprendre) tout ce que je pouvais leur prendre, il arriva que nous arrivâmes en une contrée inconnue, du moins par moi, ce qui est peu pratique quand vos mécènes et guides découvrent vos méfait et décident de vous chasser et pourchasser pour des comptes.
Fort malheureusement, nous croisâmes un groupe de bandits qui semblait local surtout par leur tenues, et sans leur garde, c'est-à-dire moi, les futurs travailleurs au noir de la cité la plus proche étaient bien embêtés, et encore plus quand leur ancien "ami" (enfin faut pas abuser, j'étais venu parce que j'étais le seul qui en avait marre de planter du riz, je ne savais même pas bien me battre) devint leur nouvel "ennemi" (rejoindre les bandits m'ont paru une meilleure solution que me faire couper les mains par la tradition locale, mais au fond je ne leur voulais pas, ou alors juste à leur argent). Les bandits susdits, après avoir laissé la vie sauve à mes gens contre leur bourses, ont vite vu que je courait non seulement plus vite que des marchands, mais aussi plus vite que la plupart d'entre eux, étant donné qu'il n'ont jamais réussi à m'attraper pour me voler. Dès qu'ils réussirent à m'acculer (pourquoi j'ai essayé de monter à cet arbre moi ?) leur chef me fit une proposition que je ne put refuser (en même temps avec ce genre de couteaux...).
Il me prit beaucoup de temps pour apprendre à manier une épée, mais après des entrainements laborieux (instinct de survie et pied agile, ça aide pas à mettre en situation) et en tant que fils d'un fermier verbeux et de l'apothicaire de mon village, je fut bientôt gradé "médecin" (rien que ça !) même si ce fut à un certain prix (provoquer à tout va n'est pas toujours rentable les enfants).

Si je dois me présenter aujourd'hui, ce serait : Oline, le Shah Oline. L'on m'a nommé ainsi quand, après avoir ri intérieurement durant la présentation de tous les membres à cause de leurs noms commençant toujours par "cha", Rabiah m'a demandé, en ramenant la dague qui désignait les gens vers moi (beaucoup trop près de ma gorge à mon goût) quel était mon nom à moi. Sur le coup, je me suis dit qu'il serait dommageable d'offenser mes hôtes par une atteinte quelconque à une coutume quelconque, mais, sur le coup, le seul mot en "cha" qui me vint vint de chez moi, "Shaolin", ce à quoi l'on m'a répondu "Tu es un vrai seigneur ? ". Ce n'est que plus tard que je compris la dignité du titre de Shah. L'avantage est que j'ai pu changer de nom facilement, ce qui rend les recherches plus difficiles contre moi.

Je suis Oline, le Shah Oline, chinois de métier, coureur par passion (heureusement sinon je ne serai pas avec vous ce soir)
Je suis toujours partant pour un peu de meule entre amis, alors pour se fritter, s'adresser au braillard qui provoque Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Shah Oline, immigré volant le travail des voleurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TrollBall UPS :: Présentation de l'équipe :: Vos personnages-