TrollBall UPS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TrollBall UPS

L'équipe de Trollball de l'université Paul Sabatier (Toulouse, France)
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez | 
 

 Shah'doc, une doc en herbe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shah'doc


Shah'doc

Messages : 1
Date d'inscription : 10/03/2017

Shah'doc, une doc en herbe _
MessageSujet: Shah'doc, une doc en herbe   Shah'doc, une doc en herbe Temps10Mer 28 Fév - 20:12

Une jeune femme attend, près d'un feu, sous la neige des contrées froides de Fjoror. Sa tente se tord au gré du vent, le feu danse près de celle-ci.

"Ce soir-là, je me remémorais ma famille que j'avais quittée il y a peu.
Je suis partie en quête de nouvelles plantes dans ce paysage que je connais bien car c'est ici que je suis née, dans le "village de l'aube glaciaire".
Mon père est médecin et ma mère herboriste, ils m'ont transmis leur passion ainsi que celle du maniement de l'épée à deux mains.
Je n'étais jusqu'alors jamais partie de chez moi sauf pour cueillir quelques herbes et plantes à l'extérieur.

Cette fois, je m'engageais dans une aventure, dans mon aventure."

Un bruit survient derrière elle, alors qu'elle était plongée dans ses pensées...

"Que se passe-t-il ?" me dis-je, surprise. Je place ma main sur la poignée de mon épée.

Quelques secondes passent....... et un lapin blanc surgit du buisson.
Mes yeux le regardent alors s'approcher, renifler mon sac puis s'éloigner de quelques mètres.
Un léger sourire apparaît sur mon visage : "il sort d'un buisson de baies violettes : signe d'un point d'eau aux propriétés curatives ! C'est la première fois que j'en vois un ! Justement, j'ai quelques fioles sur moi ce qui tombe bien !"

A partir de ce jour, ma curiosité pour découvrir de nouvelles plantes n'a pas cessé d'augmenter.

Je me prénomme Shah'doc et c'est ici que mon histoire commence.
Revenir en haut Aller en bas
Shah'r Lemâgne


Shah'r Lemâgne

Messages : 22
Date d'inscription : 19/04/2017
Age : 28
Localisation : En train de négocier au caravansérail

Shah'doc, une doc en herbe _
MessageSujet: Re: Shah'doc, une doc en herbe   Shah'doc, une doc en herbe Temps10Jeu 1 Mar - 10:19

Aaaawww une copine herboriste ! Shah'doc, une doc en herbe 2836740258
Revenir en haut Aller en bas
Shah Lant


Shah Lant

Messages : 10
Date d'inscription : 10/01/2018
Age : 29

Shah'doc, une doc en herbe _
MessageSujet: Re: Shah'doc, une doc en herbe   Shah'doc, une doc en herbe Temps10Mer 7 Mar - 11:22

Les plantes c'est le Mal... Excusez-moi, syndrome post-traumatique de mes études de biologie et en particulier des cours de botanique *Va se rouler en position foetale dans un coin de sa chambre en murmurant "Non, je veux pas compter les Trifolium monsieur!!" *
Revenir en haut Aller en bas
Shah'timent IV


Shah'timent IV

Messages : 7
Date d'inscription : 24/11/2017
Age : 25
Localisation : Sur une dune.

Shah'doc, une doc en herbe _
MessageSujet: Re: Shah'doc, une doc en herbe   Shah'doc, une doc en herbe Temps10Dim 11 Mar - 10:17

Mais pourquoi avoir laissé partir le lapin ?! *se met en chasse*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shah'doc, une doc en herbe _
MessageSujet: Re: Shah'doc, une doc en herbe   Shah'doc, une doc en herbe Temps10

Revenir en haut Aller en bas
 

Shah'doc, une doc en herbe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TrollBall UPS :: Présentation de l'équipe :: Vos personnages-