TrollBall UPS

L'équipe de Trollball de l'université Paul Sabatier (Toulouse, France)
 
AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 La génèse des dieux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shah Lhenge


avatar

Messages : 181
Date d'inscription : 27/01/2015
Age : 20
Localisation : En train de nager dans le po... De compter les offrandes aux dieux

MessageSujet: La génèse des dieux   Sam 13 Mai - 19:38

-Lhenge, vous qui êtes parmi les shahs depuis bien longtemps, vous devriez bien savoir comment sont apparus les dieux en Exoria ?

Je me retourne lentement, et foudroie du regard le jeune novice qui m'a interpellé. Il se rend alors compte qu'il a fait une erreur et tente de se faire oublier, mais il sait bien que c'est trop tard. Il sera de corvée de comptage de dieux mineurs, et il sait qu'il y passera ses prochaines semaines. Qu'un novice du culte ose s'adresser à moi autrement que par "Votre suprême sainteté auréolée dans sa gloire par la bénédiction de tous les Dieux éternels et omnipotents" dans le cadre du culte est la pire des insultes qui puisse être faite, non seulement à moi, mais aux dieux eux-même. Alors que ce gourgandin s'adresse à moi ainsi, et se croit mon égal car nous combattons ensemble et faisons partie de la même de Trollball, cela mérite punition. Et puis même au Trollball, je reste son entraineur. Tiens, il en profitera pour faire une pompe à chaque dieu compté, comme ça ce ne sera pas du temps perdu.

-En effet, je le sais. Les dieux, dans leur grande mansuétude m'ont expliqué ce qui s'est exactement passé ce jour là. Mais bon, comme j'étais présent, je le savais déjà, et puis de toute façon aucun dieux ne connait l'histoire complète. Et comme je me sens d'humeur lyrique, suite à une mise à pied qui me met en joie, je vais te conter ce qu'il se passa exactement ce jour-là.

-Oh, merci Grand Maître !

Nouvelle erreur de sa part, il va d'autant plus la regretter cette fois-ci :

-Et pendant ce temps tu fera des squats, ça te fortifiera un peu, et me divertira (et t'apprendra une bonne fois pour toutes).

C'est donc devant  un public rapidement en sueur que je commençait le récit :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

La génèse des dieux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TrollBall UPS :: Roleplay :: Le Désert-