TrollBall UPS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TrollBall UPS

L'équipe de Trollball de l'université Paul Sabatier (Toulouse, France)
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Shah'Rité la shah au grand coeur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shah Rité


Shah Rité

Messages : 3
Date d'inscription : 13/03/2017

Shah'Rité la shah au grand coeur _
MessageSujet: Shah'Rité la shah au grand coeur   Shah'Rité la shah au grand coeur Temps10Lun 13 Mar - 16:59

[joueuse: Tatiana (vicomte) perso pour le rp et servir de rend fort si il le fait]

Bonjour,
Je suis  Shah'rité. Pour ceux qui veulent savoir d'où je viens, j'ai eu une enfance privilégiée, dans une famille des plus opulente.J'ai passé mes journées dans le harem avec les autre enfants des nombreuses "femmes" de mon père. Nous passions nos journées couchées sur des banquettes où affalées contre des poufs à manger des loukoums et à siroter du thé a la menthe. J'étais toujours vêtue des plus belles étoffes, en grandissent j'ai bénéficié de que ci pourrais être vue comme une éducation privilégiée. Puis vue que j'étais vue comme la plus belle de toute les filles, on m'a ensuite prodiguée bien plus de soin que les autres, car tout le monde espérait que je finirais par épouser un sultan. J'avais droit à des loukoums a la rose rien que pour moi, je pouvais prendre des bains et aller au hammam du harem autant de fois que je le voulais, une esclave pour mes soins... Vous vous demandez peut être pourquoi j'ai quitté mon confort et cette opulence affichée. Tout simplement, parce que je refuse d'être la propriété de personne et encore moins celle d'un homme. Donc je me suis enfuie à la première occasion. Une fois dehors, j'ai coupé mes cheveux et je mes suis bandée la poitrine. J'ai volé un sabre a homme que j'avais défié au jeu d'alcool .... l'idiot s'il savais ce que je faisait, il n'aurait pas but une seule goutte d'alcool. Une fois armée, je me suis mise à voler car c'est très plaisant de voler aux méchants et aux riches. Mais vue que j'ai bon cœur, je me suis mise à voler pour donner aux pauvres (en gardant 60% des revenus pour moi). C'est ainsi que je rejoint les Shahs. Bon certes je suis plutôt discrète.... en même temps si je n'était pas discrète comment voulez vous que je me sois échappée du harem.
Revenir en haut Aller en bas
Shah'rogne


Shah'rogne

Messages : 147
Date d'inscription : 19/01/2015
Age : 32
Localisation : Tortue du centre, derriére le 4eme bouclier.

Shah'Rité la shah au grand coeur _
MessageSujet: Re: Shah'Rité la shah au grand coeur   Shah'Rité la shah au grand coeur Temps10Lun 20 Mar - 6:08

Bonjour Tatiana!

Je dois avoué avoir du mal à comprendre le pourquoi du comment de ce RP ...
Si tu as décidé de rendre tes crocs pour prendre le sabre, je pense que l'idéal serait de prendre contact avec les responsable des deux équipes (Shahs et Vicomtes) et de venir à un entrainement des Shahs avant de te lancer dans un background.

Si tu as décidé (ce que j'espere ardemment) de garder la noir et vert, je ne comprends pas trés bien le pourquoi de ce back, tu peux très bien faire du RP avec nous sous le nom de Von Dracula.
Surtout que cela me dérange un peu d'avoir en RP une "shah" qui n'a en fait aucune existence sur le terrain ou dans le coeur des autres shahs ....

En esperant que tu comprennes,

Shah Rogne
Revenir en haut Aller en bas
Shah Rité


Shah Rité

Messages : 3
Date d'inscription : 13/03/2017

Shah'Rité la shah au grand coeur _
MessageSujet: Re: Shah'Rité la shah au grand coeur   Shah'Rité la shah au grand coeur Temps10Lun 20 Mar - 8:06

Bonjour,

ce bg s’explique tout simplement, par le fait que certain vicomte qui veulent faire du rp avec vous, on decidé de  se faire un bg shah. Aprés c'est vrais que je l'ai mit ici parce que j'avais un doute , si tu veut je le bouge.
Mais je te rassure Anastasia et toujours d'actualité, et je compte pas la laissé de si tot.
Je comprend que cela t'enbette,et si tu veut je le supprime, et je fait passé le mot au autre vicomte que voulais faire de méme.

Revenir en haut Aller en bas
Shah'rogne


Shah'rogne

Messages : 147
Date d'inscription : 19/01/2015
Age : 32
Localisation : Tortue du centre, derriére le 4eme bouclier.

Shah'Rité la shah au grand coeur _
MessageSujet: Re: Shah'Rité la shah au grand coeur   Shah'Rité la shah au grand coeur Temps10Lun 20 Mar - 9:04

Ca ne m'embete pas que vous vouliez faie du RP avec nous, au contraire! Mais je me demande juste pourquoi faire un personnage shah alors que vous pourriez faire du RP avec vos personnage vicomtes ...
Revenir en haut Aller en bas
Shah Rité


Shah Rité

Messages : 3
Date d'inscription : 13/03/2017

Shah'Rité la shah au grand coeur _
MessageSujet: Re: Shah'Rité la shah au grand coeur   Shah'Rité la shah au grand coeur Temps10Lun 20 Mar - 9:12

Juste parce que je suis con que j'y ai pas pensé... mais c'est vrais j'aurais du y pensé, car en plus de quoi faire avec Anastasia......
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shah'Rité la shah au grand coeur _
MessageSujet: Re: Shah'Rité la shah au grand coeur   Shah'Rité la shah au grand coeur Temps10

Revenir en haut Aller en bas
 

Shah'Rité la shah au grand coeur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TrollBall UPS :: Présentation de l'équipe :: Vos personnages-