TrollBall UPS

L'équipe de Trollball de l'université Paul Sabatier (Toulouse, France)
 
AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Shah Reth, Mercennaires venu en charette depuis les contrées nordiques

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shah Reth


avatar

Messages : 8
Date d'inscription : 07/10/2016
Age : 19
Localisation : Sait où il est mais jamais où il va

MessageSujet: Shah Reth, Mercennaires venu en charette depuis les contrées nordiques    Jeu 9 Mar - 21:26

Mon histoire commence Dans une forteresse perdu au beaux milieu des monts eneigées D’Ynir. Je fais parti des dernier Guerrier d’Yme ou chasseurs d’âmes comme on les appelles aujourd’hui.

Il y a bien longptemps, Les Guerrier D’Yme faisaient parti de l’élite de l’armée d’Ymira, parmis eux étais choisi la garde rapprochée de la Reine Libara la juste, Durant la grande guerre Chaotiques opposant humains et monstres Le Royaume d’Ymiria fût défais, Libara Tuée et l’odre d’Yme dissous. Les Quelques survivants D’yme ont alors décidé de créer une caste de chasseur de monstres, en l’honneur de la Reine Libara. A ce moment là il ne restais seulement qu’une centaine de ces guerriers qui servais principalement de mercennaires spécialisé dans le combat contre les monstres... Les siécles passèrent ainsi et l’ordre, tomba peu à peu dans l’oublis et aujourd’hui il ne reste plus qu’une vingtaine de ces mercennaires, Combatant toujours en l’honneur de Libara mais ayant un peu oublié leurs haine envers les monstres, il ne sont maintenant plus que de simple mercennaires essayant de gagner leur vie, tant bien que mal en parcourant le monde.

Je suis donc un des derniers Chasseurs d’âmes, J’ai passé les dix premières années dans la forteresse Ymienne des monts enneigées D’Ynir vivant seul avec mon maître. Il nous arriver parfois de rejoindre la civilisation lorsque le petit village d’à coté nous proposais une mission où alors lorsque nous avions besoin de quelque chose. Mais la pluspart du temps un Soldat nous aportais des provision. C’est lorsque j’avais dix ans que mon maîtres est mort laissant dérrière lui les ruines de la forterresse ainsi que moi. Je fût alors recceuilli par Tana, la soldat ayant l’habitude de nous aporté des provisions.
J’ai continué à m’entraînner à la chasse aux monstres, suivant les enseignement les de mon ancien proffesseur mais aussi grâce aux vieux livres poussièreux que j’ai pris avec moi en quittant la forteresse. Quelques années plus tard je suis parti arpenter le monde, enchaînnant les contrats sans réels but à part le plaisir d’affronter de nouveaux monstres. J’ai toujours eu une grande préférence avec les monstres intéligant comme les vampires, car il faisaient de meillieurs adversaires, il m’arrivais même parfois de ne pas les achever et de les recombattre régulièrement allant même jusqu’à sympatiser avec certains d’eux. Et ce fût ainsi durant quelques années.  
 
Un beau jour, je me suis dirigé vers le sud, en direction du désert d’Exoria, sur la route comme à mon habitude, je m’arrétais dans les taverne à la recherche afin de voir si les locaux n’aurait besoin de moi. Je finis par arriver dans un village, dans lequel pour la première fois j’endendis parler en détails du « désert » d’exoria qui ne serais plus vraiment un désert vu qu’il peut  y faire un jour un temps glacial et le lendemain de la pluie suivi d’un temps désertique, certains parlaits d’une malédiction divine, mais je n’y prètais que peu attention.
Pourtant plus je me rapprochai d’Exoria, plus ces rumeurs se faisaient de plus en plus courantes, s’y ajoutant parfois des rumeurs qui m’intrigué beaucoup plus comme la présence de pillieurs ainsi que plus particulièrement d’attaque de vampires.
Je commençais alors à mener ma petite enquête, afin de voir si ses rumeurs ce comfirmer et dans ce cas là si je pouvais aider, moyennant finance bien sûr. Continuant ma route vers Exoria, je suis arrivé dans une auberge longeant le bord de la route, Où le tenancier avais mis un contrat pour enquêter sur plusieur mort mysterieuse qui se faisaient de plus en plus fréquente. Me doutant que les rumeurs de vampires n’était sans doute pas infondées. Le contrat indiquais un lieu que je ne connaisais pas, j’ai donc pris une charrette qui allais vers un des Oasis d’Exoria.
La traversé du désert en charrette bien particulière, ce passais sans encombre, mais étonnament comme les rumeurs le disais le climats étaits un peu particulié : il faisait étonnement pluvieux pour un désert. Puis il y avait même de la brume qui s’éppaisisais au fûr et à mesure que l’on avançais. Et puis nous entendimes en plus des bruits, comme s’il y avais un combat au milieu de la brumes. Soudain d’un seul coup la brûmes disparu et j’aperçus deux groupes ce faisant face.
A ma droite c’était de simple guerier qui pouvaient être cette troupe de pillards dont les rumeurs parlais, mais en ma gauche plus intriguant encore, il y avait très peu d’humains la plupart été des créatures je reconnus parmis eux des vampires mais pas de simple vampire, des vampires de haut rang, c’est là que je compris d’ou venait la brume , c’était un des vampires où plutôt une Oupyr, c'est à dire un ancienne sorcière transformé en vampire, conservant ses pouvoir de sorcières ce qui la rend très dangeureuse,
Voyant cela je n’ai eu d’autres chioix que de me joindre aux pillieurs et d’affronter ces créatures, j’ai alors dégainé mes armes et me suis retrouvé face à face avec La Oupyr, qui était certainement la brume. J’ai alors dégainné mon épée et pris un pieux dans mon autre main après quelque passe d’armes avec elle j’ai lancé mon pieux qui est allé se loger dans sa poitrine. J’ai crû alors avoir réussi à la tuer mais j’avais raté le coeur de quelques centimètres. Profitant de ma brève inatention, elle m'imoblisa et m’appliqua une marque à l’épaule gauche reprèsentant une croix et un croissant de lune renversé et me dit :
« Tu croyais pouvoir m’avoir si facilement ? Rappelle toi de Vesna je saurais toujours où tu es... »
Elle retira le pieux de sa poitrine le jeta sur moi puis se transforma en brume et disparue avec tout ses semblables.

Il me fallut quelque secondes pour retrouver mes esprits. J’ai jeté un coup d’oeil autour de moi il ne rester que la bande de pillieurs  et les ruines de ma charrette, au milieu des quelles gisait le corps de mon conducteur. Puis je me suis évanouis.

Quand j’ai réouvert les yeux j’étais sous une temps, dans probablment ce qui pourraiy le plus ce raprocher d’une infirmerie, je reconnu au dessus de moi un de ce que je pensais être les pillieurs. Qui m’apprirent qu’ils se faisaient appeler les Shahs du déserts, et m’on invité à les rejoindres en me disant qu’il allais forcément réaffronter ces créatures, et que de toute façon Vesna me retrouverais sans problème à cause de sa marque. J’ai donc accepté n’ayant pas vraiment d’autre choix et ayant la possibilité de battre contre d'intéréssant adversere, en gagnant mieux ma vie qu’en chassant le troll à travers le tout continent. Je suis donc devenu le Shah Reth en réference à mon arrivée sur le champ de battaille.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shah Lhenge


avatar

Messages : 181
Date d'inscription : 27/01/2015
Age : 20
Localisation : En train de nager dans le po... De compter les offrandes aux dieux

MessageSujet: Re: Shah Reth, Mercennaires venu en charette depuis les contrées nordiques    Lun 27 Mar - 17:08

Bienvenue parmi nous Shah Reth (oui je sais, je répond tard, mais j'avais la flemme de lire ton back jusque là, c'est maintenant chose faite). Tu fais bien de rejoindre, et t'inquiète pas pour Vesna, on la retrouvera, elle et tous les siens. Après t'est sur de vouloir les tuer ? Si on les laisse, ils accumule les richesses et on peut les piller, alors qu'une fois mort c'est foutu.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shah Reth


avatar

Messages : 8
Date d'inscription : 07/10/2016
Age : 19
Localisation : Sait où il est mais jamais où il va

MessageSujet: Re: Shah Reth, Mercennaires venu en charette depuis les contrées nordiques    Lun 27 Mar - 17:17

Merci à toi 'Lhenge! Pas grave pour t'as flemme je pense même pas avoir lu le tien Smile. Non les tuer c'est pas obligatoire, tant que je peux m'amuser un peu !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shah Lhenge


avatar

Messages : 181
Date d'inscription : 27/01/2015
Age : 20
Localisation : En train de nager dans le po... De compter les offrandes aux dieux

MessageSujet: Re: Shah Reth, Mercennaires venu en charette depuis les contrées nordiques    Lun 27 Mar - 18:00

Voilà, s'amuser, ça c'est bien !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Shah Reth, Mercennaires venu en charette depuis les contrées nordiques    

Revenir en haut Aller en bas
 

Shah Reth, Mercennaires venu en charette depuis les contrées nordiques

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TrollBall UPS :: L'équipe :: Membres de l'équipe-