TrollBall UPS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TrollBall UPS

L'équipe de Trollball de l'université Paul Sabatier (Toulouse, France)
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Insane DOC - Sha Rogne - Capitaine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shah'rogne


Shah'rogne

Messages : 147
Date d'inscription : 19/01/2015
Age : 32
Localisation : Tortue du centre, derriére le 4eme bouclier.

Insane DOC - Sha Rogne - Capitaine _
MessageSujet: Insane DOC - Sha Rogne - Capitaine   Insane DOC - Sha Rogne - Capitaine Temps10Lun 19 Jan - 1:11

Je serais court. Mais bref.

Je ne pense pas que j'ai besoin de m'étaler sur qui je suis (et il est tard). Donc je ne ferais que redire ce que vous savez déjà.
Je suis le Sha Rogne, Capitaine mort vivant de l'équipe des Shas du desert.
Si vraiment vous ne voyez pas qui je suis, voilà une photo.

Insane DOC - Sha Rogne - Capitaine 1421626461-me
(Promis je mettrais une photo en costume de momie bientôt)
Revenir en haut Aller en bas
Shah'rogne


Shah'rogne

Messages : 147
Date d'inscription : 19/01/2015
Age : 32
Localisation : Tortue du centre, derriére le 4eme bouclier.

Insane DOC - Sha Rogne - Capitaine _
MessageSujet: Re: Insane DOC - Sha Rogne - Capitaine   Insane DOC - Sha Rogne - Capitaine Temps10Mer 11 Mar - 11:16

Je ne dirais pas qu'il y ai de bonne ou de mauvaise situation. Mais Shah, c'est plutôt une bonne situation. 
Au début du moins. Trés vite, être Shah c'est du protocole, du protocole et encore du protocole, il faut être vu avec l'ankh de machin, le fléau de bidule, la couronne de truc... Je suis un dieu sur terre, mais pas Shiva !
Et puis comme le veux la tradition, un jour, votre grand vizir vous poignarde dans le dos. C'est la tradition.
La tradition veux aussi qu'on vous embaume, on vous met sous plusieurs tonnes de pierres avec des armes de l'or et quelques serviteurs tués pour l'occasion et c'est partie pour un voyage au pays des morts.

Mais pas moi.
Vous pensiez sérieusement que je passerais ma mort sous un tas de cailloux ?
Non, une petite negociation musclée avec le dieu de l'enfer et me voilà dehors, revenu à la vie, presque comme neuf, avec mes organes dans de jolies petites boites, certe, mais au moins je marche.

Naturellement, je me suis dit que quite a être revenu sur terre, autant en profité pour revenir sur le trone aussi. Il semblerais que tradionellement, les momies ne soient pas encore accépté sur le trône. Ils m'ont mis dehors. Hors de mon palais. Dans un desert rempli de scorpions, de brigands, de sphinx, de romains et de sable. Du sable. Partout. 
J'ai été "capturé" par une bande de pille-la-faim entre deux dunes. Par capturé, je veux dire qu'ils travaillent maintenant pour moi.
Si la ville ne peut pas être à moi, j'aurais le désert ! A moi ! 

Depuis, je recrute a tour de bras les parias, les bandits, les ... choses qui parcourent le desert, et un jour proche, les Shahs du desert sauront être aussi puissants que ceux de la Ville.

"Par le sable et les sabres.
Du sang sur nos lames.
Pour cette danse macabre.
Prémices du drame.
Qui sur le desert glabre
vous fera rejoindre l'infame.

Outrage.
Pillage.
Carnage. "


(Je suis vraiment pas convaincu qu'écrire un back au reveil soit une excellente idée)
Revenir en haut Aller en bas
 

Insane DOC - Sha Rogne - Capitaine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TrollBall UPS :: Présentation de l'équipe :: Vos personnages-